Demain, Alona… Là-bas

Paul

Cliquez ici pour vous connecter et visualiser l'ouvrage !
Catégories : ,

Après le divorce de ses parents, délaissée par son père, mal à l’aise dans le foyer reconstitué par sa mère, l’héroïne, Alona, se réfugie dans les études. Étudiante en Australie, elle demeurera traumatisée par l’unique soirée passée avec son père.
La première rencontre avec Hélène, déclenchera une passion sexuelle et amoureuse sans limite. Un déclic qui provoquera en elle le besoin de s’affirmer. L’héroïne mènera de front ses deux relations amoureuses, Lésia et Hélène ; elle imposera l’une à l’autre.
Soudain pétrie d’ambitions, Alona prendra la tête d’une société écologiste, elle évincera Jess, la présidente corrompue, et transformera le mouvement en une association revendiquant un féminisme ultra et militant.
Elle décide alors d’implanter en pleine jungle amazonienne une communauté nommée Amazonia et composée exclusivement de jeunes femmes. Elle s’attachera les services de Muna afin de créer des femmes hermaphrodites où la parthénogenèse s’imposerait.
La sixième extinction se profile déjà à l’horizon, elle malmène l’univers, les guerres civiles se répandent à la surface du globe. Coupée du monde au milieu de la forêt amazonienne, la communauté s’adapte et semble s’épanouir en parfaite harmonie avec l’assistance d’une tribu locale. Mais c’est sans compter avec le caractère rebelle de Lucilla, la fille d’Alona ni sur les erreurs et les premiers échecs de Muna et encore moins avec les propres écarts de conduite de l’héroïne. Alona réussira-t-elle dans son entreprise? Désormais, plus aucun retour en arrière n’est possible.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les lecteurs et les auteurs connectés ont la possibilité de laisser un avis.