Des siècles de souffrance

(4 avis client)

ChatNoir

Cliquez ici pour vous connecter et visualiser l'ouvrage !
Catégorie :

Roman gothique d’épouvante sur fond d’enquête. Vous y trouverez meurtres rituels, fantômes, occultisme et hantise…

4 avis pour Des siècles de souffrance

  1. Tissov

    3 pages très prometteuses qui donnent envie de lire le reste du Roman.
    On devine une très bonne trame narrative, qui pourrait plaire à beaucoup de lecteurs.
    On notera aussi que l’ambiance et le style laissent effectivement présager le pire.
    Étant moi-même éditeur à la retraite, je ressens un talent particulier qui pourrait correspondre à un public intéressé par les thèmes horrifiques, et de romans noirs.
    Un intérêt tout particulier à accorder à cette ouvrage !

  2. Fadilah Thomas

    J’ai la chance d’avoir lu le manuscrit entièrement et je vous assure que ce roman est très prometteur. L’auteur vous embarque dans cette histoire horrifique qui vous empêchera de fermer l’œil de la nuit. Je vous le recommande.

  3. Isa

    J’ai eu eu l’opportunité de lire cette œuvre dans sa totalité. Petite amatrice de frisson, c’est la première fois que la lecture a réussi à m’apporter autant de peur que des médias que je consomme habituellement pour ressentir ce genre d’émotion (films, séries ou encore jeux vidéos). A la différence que lorsque je regarde un film d’horreur, j’ai souvent tendance à mettre pause par crainte de ce qui va arriver (oui j’ai la frousse), mais pas cette fois-ci. J’ai littéralement dévorer les pages de ce livre pour vite savoir ce qui allait se passer. J’ai d’ailleurs hâte de le relire. Il puisse son histoire dans beaucoup de références différentes mais a vraiment réussi à créer une atmosphère unique que j’ai adoré. J’espère me tourner davantage vers ce genre de livre désormais !

  4. Martha

    Une écriture claire et soignée. La description des pensées de Sofia permet de s’identifier rapidement au personnage et de ménager le suspens. Le roman reprend les codes du genre horrifique qu’on prend plaisir à redécouvrir ! Ce texte fait écho à l’ambiance brumeuse de The Haunting of Hill House

Seuls les lecteurs et les auteurs connectés ont la possibilité de laisser un avis.